clemenceClémence et Sagace :

Diversifier mes activités équestres, reprendre du plaisir avec mes chevaux, rencontrer des personnes sympathiques lors des stages.

20 ans de pratique de l’équitation classique et pourtant depuis 1 an, je (re ?)-découvre ma discipline. Un vrai respect du cheval, des progrès à chaque séance, un travail adapté selon mes attentes, mon niveau et celui de ma jument … voila tout ce que j’ai trouvé avec Caroline.
Et bien plus encore, puisqu’elle m’a initiée et convertie au tir à l’arc à cheval, au travail à l’épaule… Nous sommes même allées à Lamotte-Beuvron, chose qui n’était pas du tout dans mes objectifs initiaux !



elisabethElisabeth et Ordago :

J’étais à la recherche d’un PRE adulte et j’ai eu un coup de coeur pour un jeune poulain de 3 ans juste débourré très gentil, je me suis laissée convaincre que bien entourée je pouvais m’en sortir . Quelques mois après son arrivée à la maison je me suis vite laissée déborder par ce jeune étalon, j’avais besoin de quelqu’un de sérieux et compétent pour un travail d’éducation aussi bien à pied que monté . J’ai fait appel à Caroline et ça fait maintenant plus d’un an que nous travaillons ensemble .
Dans les moments difficiles avec mon cheval elle sait m’expliquer avec calme mes erreurs sans jamais me juger , à chaque problème rencontré elle arrive à trouver une solution.
Je sais qu’il y a beaucoup de travail à faire aussi bien sur moi que sur mon cheval et je suis sereine pour l’avenir avec Caroline à mes cotés .


IMG_20140330_130617Isabelle, Anna et Lucie :

Caroline est à l’écoute des attentes de ses cavaliers et de leurs objectifs. Elle propose une équitation légère qui respecte le cheval. J’aime particulièrement participer aux stages en petit groupe où l’on peut se perfectionner ou découvrir des nouvelles disciplines. Chaque stage permet des nouvelles rencontres et des échanges très conviviaux.


Laëtitia, Tendresse et Oslo :
Voila déjà 1 an que je travaille avec Caroline et que de changement sur moi et tendresse, une cavalière transformée, qui a su écouter tes conseils. Des mots justes. Un grand merci pour tout ce que tu nous apprends.


Eugénie, Hardi et Angel :

Cavalière depuis 21 ans, après avoir passé mes galops en club comme tout le monde j’ai eu la chance d’avoir mon cheval, et j’ai donc monté seule pendant plusieurs années. Qui dit monter seule dit acquisition de défauts et incompréhensions, impasses… Je lis beaucoup et je m’interroge énormément à cheval et j’ai eu énormément de mal à trouver quelqu’un qui raisonne comme moi, qui travaille dans le sens du cheval, dans le respect de son caractère et sa morphologie. De plus j’ai pu me diversifier énormément grâce à toutes les disciplines que Caroline propose. je me suis initiée au TREC, au tir à l’arc (qui me passionne depuis toujours et que je rêvais de pratiquer depuis des années), au travail à l’épaule, à l’equifeel… Bref c’est tellement agréable de varier les plaisirs et de pouvoir progresser à cheval dans la bonne humeur ! Merci Caroline !